Samsam, la nouvelle garde des jeunes pères

Samuel-Samsam a 22 ans, il est en couple depuis le lycée avec Léa, plus connue sur l’internet sous le pseudo Jenesuispasjolie, et ils ont eu ensemble un petit garçon il y a un an.

Samuel était alors en études de médecine, et il a depuis décidé d’arrêter ses études pour devenir père au foyer pendant que sa chère et tendre assure les finances du foyer grâce à ses activités sur Youtube et Instagram.

Sam et moi, on n’a qu’une petite vingtaine d’années d’écart, mais j’ai vraiment eu l’impression de prendre un coup de vieux en l’interviewant. Je crois avoir été un père plutôt impliqué à l’époque où mes filles sont nées, mais il est carrément dans la stratosphère des darons, et tant mieux si la paternité prend de plus en plus de formes différentes qui amènent vers plus d’égalité entre la mère et le père !

Les liens des sujets dont on parle dans le podcast

➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :

➡️ Pense à laisser un commentaire sur YouTube ! (merci !)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi au podcast !

Abonne-toi à la newsletter !

Je vous envoie un email pour chaque nouvel épisode avec des coulisses et des liens !

Vous aimez les interviews ?

Mon autre podcast, Histoires de Succès, devrait vous plaire ! J'y interviewe des personnalités connues ou qui gagnent à être connues, tous les jeudis matins dans votre app de podcast, à partir de 6h du matin.