Major Mouvement, le kiné d’Insta et YouTube, partage sa vie de daron

épisode 20

Lancer l'épisode

Partagez cet épisode autour de vous

Cette semaine, je discute daronnerie avec Major Mouvement, très connu sur Instagram et sur YouTube pour ses conseils kiné. Il vient de sortir un livre “10 clés pour un corps en bonne santé” (à retrouver en click & collect chez votre libraire le plus proche).

On cause de son envie d’enfants, de ses vacances seul avec ses enfants cet été, mais aussi de moments plus compliqués où il a passé beaucoup de temps à s’occuper de son projet, en se détournant de sa femme et sa fille, au moment de la naissance de son fils. (désolé pour le son, j’avais anticipé le confinement en revenant aux interviews par zoom :))

🎧 À écouter aussi : Martin Winckler, médecin militant et père de 6 enfants

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Darons. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les 1ers et 3èmes lundi de chaque mois !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
Sur Spotify
Sur Castbox (Android & iPhone)
Sur PodcastAddict (Android)
Sur Deezer

🔥 Abonnez-vous à mon autre podcast Histoires de Succès !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Partagez cet épisode autour de vous
Présenté par
Fabrice FLORENT

Hôte d'Histoires de Darons et Histoires de Succès, deux podcasts d'interviews. Accessoirement fondateur de madmoiZelle et Rockie, deux magazines web qu'ils sont bien.

Commentez cet épisode !

Un commentaire
  • C’était trop bien! Je dévore avec toujours autant de plaisir tous les épisodes depuis le début, et j’aimais déjà beaucoup ce que faisait Major Mouvement, alors le mix des 2 c’était un régal ^^

    Si je puis me permettre une suggestion d’invité, je viens d’apprendre la connaissance de ‘Barbe Multicolore’ (@un_arobase sur Twitter), suite à la vidéo qu’il a faite de lui en train de se maquiller, commentée par son fils. Trop chou! Sur Tik Tok il a fait un malheur, et sur Twitter… il s’est pris une vague de haine, obviously -__-
    J’ai été très admirative de sa réaction, pleine de sagesse, de force et de fierté.
    Et j’ai tout de suite pensé à ce podcast, car j’adorerais pouvoir entendre ce qu’il a à dire en tant que papa se maquillant, ainsi qu’en tant que gay et personne noire (il s’est pris dans la face beaucoup d’insultes du fait qu’il soit réunionnais), et comment il transmet et défend ses valeurs à son fils, et enfin comment il aborde notamment le sujet du maquillage avec son fiston, je trouverais ça très intéressant!

    Bonne continuation Fab 🙂

épisode 20