Loury, Daron explorateur et accro à l’extrême

épisode 54

Lancer l'épisode

Partagez cet épisode autour de vous

Qu’est-ce que ça fait, de concilier vie de famille avec deux petites filles, et une envie difficilement surmontable de partir en expédition à l’autre bout du monde, et de mettre en danger sa vie ? Loury nous offre sa réponse à lui.

Cette semaine, je vous propose d’écouter l’Histoire de Loury ! Dans la vie, Loury est explorateur. Sisi c’est vraiment son métier. Il partage dans cet épisode sa jeunesse tourmentée, cette condition qui l’empêche de ressentir la douleur physique, et son goût du risque qui l’a amené à d’abord faire de la prison, puis une fois sorti, à découvrir les aspects les plus extrêmes du voyage… et paradoxalement, à fonder une famille, un point de stabilité.

Loury nous partage cette grande expédition qu’est la paternité, se livre sur sa difficulté à avoir trouvé sa place en tant que père, et comment il arrive aujourd’hui à concilier sa vie de daron, l’amour pour ses 2 filles et son irrépressible besoin de repartir en voyage.

Cette semaine, j’ai besoin de vous ! Si vous aimez Histoires de Darons et que vous avez un iPhone ou un iPad, prenez donc 2 minutes pour mettre au podcast 5 étoiles et un commentaire sympa sur Apple Podcasts, ça l’aide à monter dans le classement ! Merci d’avance.

En 2020, j’aimerais également donner un sérieux coup de fouet à ma newsletter, donc n’hésitez pas à aller vous abonner de suite, je vous enverrai un nouvel email tous les 15 jours, où je partagerai avec vous des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.

💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️

Histoires de Succès, mon nouveau podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️

➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :

Si le concept te plaît, parles-en autour de toi, partage sur tes réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Tu pourras retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !

Comment ça marche, les podcasts ?

T’abonner au podcast te permettra de récupérer les épisodes directement sur ton téléphone mobile, et les écouter dans tes déplacements. Si tu ne sais pas comment faire, Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, t’explique tout dans cette vidéo. Tu recevras chaque nouvel épisode directement dans ton téléphone.

Tu veux participer ?

Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h/1h30 pour l’enregistrement. Et même si tu n’y es pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !

Partagez cet épisode autour de vous
Présenté par
Fabrice FLORENT

Hôte d'Histoires de Darons et Histoires de Succès, deux podcasts d'interviews. Accessoirement fondateur de madmoiZelle et Rockie, deux magazines web qu'ils sont bien.

Commentez cet épisode !

épisode 54