Julien, un cool “Daddy Gaga”

épisode 58

Lancer l'épisode

Partagez cet épisode autour de vous

Voici l’histoire de Julien, qui a raconté sa paternité à travers un livre intitulé Daddy Gaga (lien affi), et des chroniques pleines d’humour, d’auto-dérision et assumées “parent indigne”.

On retrace ensemble son parcours vers sa paternité, et l’origine de cette envie de raconter sa vie de daron à l’écrit, avant de prendre un peu de recul et de parler éducation et fin du monde. Une conversation enregistrée il y a plus d’1 mois, et qui prend encore plus de sens maintenant que le coronavirus est venu paralyser la France.

Les liens qu’on évoque dans cet épisode :
Waly Dia critique MeToo dans On n’est pas couchés
L’origine d’« Ok boomer », la nouvelle expression des millennials

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
Sur Spotify
Sur Castbox (Android & iPhone)
Sur PodcastAddict (Android)
Sur Deezer

🔥 Abonnez-vous à mon autre podcast Histoires de Succès !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !

Comment ça marche, les podcasts ?

T’abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Si vous ne savez pas comment faire, Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, vous explique tout dans cette vidéo. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.

Vous voulez participer ?

Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h/1h30 pour l’enregistrement. Et même si vous n’y êtes pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !

Partagez cet épisode autour de vous
Présenté par
Fabrice FLORENT

Hôte d'Histoires de Darons et Histoires de Succès, deux podcasts d'interviews. Accessoirement fondateur de madmoiZelle et Rockie, deux magazines web qu'ils sont bien.

Commentez cet épisode !

épisode 58