Jérôme Colin, et le Champ de Bataille avec ses 3 ados

Jérôme Colin est belge, journaliste et présentateur de l’émission Hep Taxi sur la RTBF, auteur d’un magnifique livre intitulé Le Champ de Bataille, qui a bouleversé Fab. Ils discutent ensemble de la difficulté d’élever des ados, de la survie du couple et du rôle de l’école.

Jérôme est l’heureux papa de 3 adolescents, qui ont entre 14 et 17 ans et demi, et sans doute que sa vie de daron l’a amené à écrire ce livre intitulé Le Champ de Bataille. Le narrateur, la quarantaine un peu déçue, y raconte la guerre qu’il mène avec son ado de fils, mais aussi pour raviver la flamme de son couple.

J’ai pleuré et j’ai ri devant ce bouquin, j’étais donc très enthousiaste à l’idée de rencontrer Jérôme, et je n’ai pas été déçu. Je vous laisse découvrir cette discussion dans ce nouvel épisode, dont je suis très fier.

Pour se procurer les livres de Jérôme Colin :

Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi au podcast !

Abonne-toi à la newsletter !

Je vous envoie un email pour chaque nouvel épisode avec des coulisses et des liens !

Vous aimez les interviews ?

Mon autre podcast, Histoires de Succès, devrait vous plaire ! J'y interviewe des personnalités connues ou qui gagnent à être connues, tous les jeudis matins dans votre app de podcast, à partir de 6h du matin.