Gilles a créé L’Atelier du Futur Papa

L’objectif de L’Atelier du Futur Papa ? Offrir aux hommes un maximum de compétences, et leur donner toutes les chances de pouvoir s’adapter correctement à leur nouvelle vie de daron juste après la naissance.

Ensemble, on parle aussi d’éducation positive, Gilles donne quelques conseils pour ne pas briser le lien avec l’enfant, et on discute de plein d’autres sujets. J’ai trouvé Gilles passionnant et j’espère qu’il vous fera la même impression.

Le livre de Gilles : Nouveaux papas, les clés de l’éducation positive.

➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :

➡️ Pense à laisser un commentaire sur YouTube ! (merci !)

Si le concept te plaît, parles-en autour de toi, partage sur tes réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous.

Tu pourras retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !

Comment ça marche, les podcasts ?

T’abonner au podcast te permettra de récupérer les épisodes directement sur ton téléphone mobile, et les écouter dans tes déplacements. Si tu ne sais pas comment faire, Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, t’explique tout dans cette vidéo. Tu recevras chaque nouvel épisode directement dans ton téléphone.

Tu veux participer ?

Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h/1h30 pour l’enregistrement. Et même si tu n’y es pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi au podcast !

La playlist d’Histoires de Darons :

Abonne-toi à la newsletter !

Je vous envoie un email pour chaque nouvel épisode avec des coulisses et des liens !